Connexion
/ Inscription
Mon espace

Création de nouvelles parts du Fonds Portfolio Carmignac Patrimoine

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Pour les investisseurs en quête de revenus réguliers, Carmignac lance de nouvelles parts du Fonds Portfolio Carmignac Patrimoine qui visent à délivrer un dividende de 5% par an distribué sur une base mensuelle.

Ces nouvelles classes d’actions de Carmignac Portfolio Patrimoine adoptent la même approche que le Fonds phare de la maison, Carmignac Patrimoine, à savoir une gestion flexible qui repose sur trois moteurs de performance (actions internationales, obligations internationales, devises) investis sans contrainte de zone géographique, de secteur ou de taille de valeur, un processus de gestion et une stratégie d’investissement éprouvés. Le fonds s’appuie sur l’expertise reconnue d’Edouard Carmignac sur la partie actions et de Rose Ouahba sur la partie obligataire, ainsi que sur l’apport de l’ensemble de l’équipe de gestion.

Depuis sa création il y a 25 ans, Carmignac Patrimoine affiche une moyenne de performance annualisée de 9% et a démontré sa capacité à minimiser les fluctuations du capital de ses clients dans les périodes de fortes turbulences des marchés.

http://www.carmignac.fr/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation