Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Barnes a ouvert son premier bureau à Bruxelles, avenue Louise 380

Accélérant sa stratégie de développement international, Barnes a ouvert son premier bureau à Bruxelles, avenue Louise 380, après une dizaine de nouveaux bureaux en 2014 (Moscou, Bruxelles, Tel-Aviv, Dubaï, etc.). Début 2015, de nouvelles implantations sont prévues, notamment à l’Ile Maurice.

La clientèle Bruxelloise de Barnes et typologie de biens recherchés
Capitale de la Belgique et de l’U.E., Bruxelles accueille aussi les sièges des principales grandes sociétés et institutions internationales. La clientèle est donc naturellement constituée de Français (160 000 officiellement déclarés au Consulat en 2014 et de fonctionnaires européens, les « Eurocrates ») qui viennent s’installer en Belgique.
- Leur souhait, acquérir un penthouse, un appartement dans un hôtel de Maître, une villa ou une propriété de prestige, situé dans l’un des quartiers les plus recherchés et prisés de Bruxelles, dans la région de Rhode-Saint-Genèse (allées privatives et verdoyantes, à proximité immédiate d’Uccle et du Lycée français)…
- Leur gamme de prix. Les demandes commencent à 500 000€ et jusqu’à 4 000 000€. Plus haut c’est plus rare !

L’équipe Barnes offre à cette clientèle cosmopolite de prestige toute l’expertise et la dynamique de son réseau présent dans les quatre grandes villes de référence (Genève, Londres, New York et Paris) ainsi que dans les principaux lieux de villégiatures à travers le monde (Deauville, Cannes, la Corse, Courchevel, Megève, Saint-Barth, Miami, Palm Beach, Los Angeles, etc.).

www.barnes-international.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation