Connexion
/ Inscription
Mon espace

SFR renouvelle son engagement auprès de la Fondation Télécom. Un partenariat en faveur des jeunes et de l’innovation.

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Partenaire fondateur de la Fondation Télécom depuis 2008, SFR vient de renouveler son engagement pour une durée de 5 ans (2013 à 2017) et confirme ainsi son soutien à l’excellence académique française, à l’écosystème de la recherche et à l’innovation numérique.

La Fondation Télécom rassemble des entreprises et des diplômés qui souhaitent s’engager aux côtés de l’Institut Mines-Télécom pour relever les nouveaux défis industriels, économiques et sociétaux de la société numérique et accompagner le développement de ses écoles Télécom.  Ainsi, la Fondation Télécom soutient et finance, au sein des écoles et de l’Institut, des programmes et projets structurés autour de quatre grands thèmes, chers à SFR : la formation de futurs collaborateurs, les travaux de recherche, les relations avec l’écosystème de l’innovation et de l’entreprenariat, les travaux prospectifs d’identification de nouveaux marchés et d’enjeux de société autour du numérique.

De son côté, opérateur numérique engagé, SFR souhaite mettre l’émergence des technologies au service du développement économique et social. En soutenant la Fondation Télécom, SFR joue son rôle d’ascenseur digital, qui s’appuie sur l’innovation numérique, créatrice de richesses et les jeunes générations que représentent les étudiants des écoles de l’Institut Mines-Télécom.

 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation