Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nominations - Secteur Patrimoine & Finance

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Jean-Baptiste Lavollay, responsable commercial d’ Invesco PowerShares en France

Agée de 33 ans, titulaire d’un Master 2 Professionel Techniques Financières et Bancaires de l’Université Paris Panthéon-Assas, Jean-Baptiste Lavollay a débuté sa carrière en 2008 chez BNP Paribas AM où il a exercé différentes fonctions au sein du service commercial et, en dernier lieu, occupait le poste de spécialiste produits ETF pour Theam. En 2011, il a rejoint Invesco PowerShares en qualité de Chef de produits.

 

Denis Fendt, Directeur des Partenariats Non Vie au sein de la distribution de Swiss Life

Agé de 48 ans, il conserve ses responsabilités de directeur du Développement Assurances Collectives Grandes et Moyennes Entreprises de Swiss Life qu’il a rejoint en septembre 2013. Actuaire de formation, Denis Fendt a travaillé auparavant 10 ans au sein du groupe AXA et occupé différents postes en Assurances IARD. Il a ensuite travaillé 11 ans chez Mercer, société de conseil et de courtage spécialisée en Employee Benefits, où il a occupé des responsabilités en France et en Europe

 

Damien Cornu, Ingénieur Patrimonial et Financier de Vie Plus, filière de Suravenir dédiée aux CGPI

Agé de 35 ans, titulaire d’un diplôme universitaire en Gestion de Patrimoine, d’un Master en Management des Affaires internationales et d’une Maîtrise en Sciences de Gestion, Damien Cornu a intègré la société "Testé Pour Vous" en tant que chargé d'études, puis a rejoint ACMN VIE comme chargé de marketing, puis comme analyste patrimonial depuis 2009. Damien Cornu est lauréat du Trophée de la Gestion de Patrimoine 2014.

                                                                                                                 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation