Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Rothschild Active Strategies devient Nemours Event Driven Strategies

Nemours Capital Management, société de gestion française spécialisée dans les stratégies de performance absolue, a repris la gestion du fonds Edmond de Rothschild Active Strategies, renommée Nemours Event Driven Strategies. Le changement de société de gestion et de dépositaire ont reçu l’agrément de l’AMF le 26 novembre 2014.

Nemours Event Driven Strategies (NEDS) est un fonds diversifié de droit français et de format « UCITS » spécialisé en « Event Driven » avec un objectif de performance annuelle nette 8%, pour une volatilité inférieure à 5%. Sa performance en 2014 se classe favorablement par rapport à sa stratégie, avec une performance de 3,79% et une volatilité de 4,2%.

NEDS investit dans les actions de sociétés cotées en Amérique du Nord et en Europe tout en maintenant une exposition quasi-neutre aux marchés actions. Les stratégies s’articulent autour de catalyseurs affectant la vie d’une entreprise, y compris les opérations de fusions acquisitions. Créé en 2006 au sein d’Edmond de Rothschild AM avec la participation d’Olivier Leherle, le fonds est géré par ce dernier depuis 2009. L’équipe de gestion se renforce au sein de Nemours Capital avec l’expertise de David Benayoun, co-gérant.

www.nemourscapital.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation