Connexion
/ Inscription
Mon espace

BlackRock Real Estate acquiert « l’Îlot des Mariniers » à Paris

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

En partenariat avec Pitch Promotion et Cleaveland, BlackRock Real Estate acquiert auprès d’un fond géré par AXA Real Estate « l’Îlot des Mariniers », un immeuble de 20 000 m² de bureaux situé au 208/216, rue Raymond Losserand, à Paris 14ème. Cette acquisition est réalisée pour le compte d’un investisseur institutionnel nord-américain dans le cadre d’un mandat séparé.

Après sa libération par le locataire actuel à la mi-2015, un projet de restructuration de  sera entrepris par le biais d’un contrat de promotion immobilière avec Pitch Promotion, pour une livraison fin 2017 d’un immeuble neuf de plus de 20 000 m² de bureaux aux meilleurs standards du marché.

Bénéficiant d’une station de métro sur la ligne 13 et de tramway (T3a) au pied de l’immeuble, et à moins de 300m du boulevard périphérique, le projet offrira des plateaux de plus de 2 100m², 300 places de parking en sous-sol, un restaurantd’entreprise et une cafétéria, des terrasses et des vues panoramiques sur Paris, et vise unetriple certification environnementale HQE, BBC et BREEAM Very Good.

www.blackrock.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation