Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

A Plus Finance, Calao Finance et Siparex apportent 2 M€ à Digiteka pour accélérer son développement en France et à l’International.

Digiteka, le spécialiste n° 1 français de la distribution B to B de Vidéos Premium sur le web et le mobile, se dote ainsi des moyens de poursuivre et accélérer le développement de son catalogue de vidéos premium qui couvre déjà les thématiques Musique, Voyage, People, Féminin, News, Art de vivre, Déco, Auto-Moto, … tout en poursuivant son expansion à l’international.

La jeune entreprise innovante propose à ses partenaires éditeurs un accès illimité à un catalogue de plus de 500 000 vidéos premium qu’ils intègrent, soit manuellement pour enrichir leurs contenus éditoriaux, soit automatiquement dans de grandes quantités (jusqu’à 250 000 vidéos sur certains sites), grâce à sa technologie de Live Widgets qui permet d’ajouter sur chaque page les Vidéos Premium les plus pertinentes.

Déjà présente dans une dizaine de pays, Digiteka va intensifier son développement commercial en Europe et sur le continent américain. La société compte aujourd’hui 20 salariés et devrait recruter une dizaine de collaborateurs dans les 12 prochains mois.

Lire la suite...


Articles en relation