Connexion
/ Inscription
Mon espace

Grant Thornton lance PEPS, une plateforme sectorielle à destination de 3 acteurs Publics

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

La plateforme PEPS, c'est quoi ? 

Public- secteur dédié aux collectivités locales, établissements publics locaux, aux établissements publics nationaux et de santé, aux universités, aux administrations centrales et déconcentrées.

Economie sociale et logement social – secteur dédié aux activités sanitaires, sociales et médico-sociales, au logement social, aux syndicats professionnels.

Protection Sociale – secteur dédié aux groupes de protection sociale, aux mutuelles, aux organismes de sécurité sociale, à l’emploi.

Cette plateforme, qui s’appuie sur l’expertise de plus de 120 collaborateurs dédiés et qui réalise un chiffre d’affaires de 15 M€, offre une expertise reconnue de conseil opérationnel, audit, expertise conseil, maîtrise des risques, urbanisation des SI, actuariat, fiscalité. Au quotidien, PEPS accompagne les clients sur la performance de l’organisation, la qualité des données comptables, budgétaires, analytiques, prudentielles, la maîtrise des risques et la sécurisation des flux financiers.

Victor Amselem, Directeur Général de Grant Thornton, commente : « Le rapprochement des équipes Grant Thornton et Tuillet nous permet de renforcer notre présence dans ces secteurs et l’investissement que nous avons souhaité réaliser dans cette plateforme, nous permet de répondre aux différents besoins de nos clients dans un contexte réglementaire en perpétuelle évolution et dans un cadre budgétaire contraint ; notre ambition est de devenir un leader dans chacun de ces secteurs grâce à un investissement majeur dans l’expertise technique et la recherche, afin d’apporter des solutions innovantes ».

Les experts accompagnent déjà des références telles que l’AGIRC/ARRCO, la MSA, Pôle Emploi, la Mutualité Française et de nombreuses mutuelles, les Groupe Batigère, I3F, Arcade et Logirep, Partenord Habitat, Opievoy, la société du Grand Paris, l’ERAFP, les hôpitaux dont les CHU de Bordeaux, Nantes, Poitiers, Angers, les universités comme l’Université Paris Sud et l’Université de Nantes, ou encore le Château de Versailles, le Musée du Louvre, le CNRS, des groupes de protection sociale comme Humanis, AG2R La Mondiale, Malakoff Médéric, Klesia et nombre d’importantes collectivités territoriales et entités des secteurs sanitaires et médico-social.

www.grant-thornton.fr

 

Lire la suite...


Articles en relation