Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Arca Patrimoine lance Violetto Retraite Madelin en partenariat avec Swiss Life

Violetto Retraite Madelin offre tout à la fois les avantages de la fiscalité Madelin et une offre financière complète proposant deux modes de gestion au choix :

- Le Pilotage Retraite : le choix de la sérénité avec 3 grilles adaptées aux principaux profils d’investisseurs: Prudent / Equilibré / Dynamique, composées des fonds gérés par la Financière de l’Oxer, société de gestion d’actifs du Groupe Premium.
- L’Allocation Libre : le choix de l’autonomie avec un large choix de supports de placements, et une palette complète d’options d’arbitrages automatiques.

Qu’est-ce que le Pilotage Retraite ?
- Une allocation d’actifs est adaptée à chaque assuré en fonction de son horizon de départ à la retraite et de sa tolérance au risque. En effet, l’épargne est dynamisée sur le long terme puis sécurisée progressivement à l’approche du départ à la retraite.
- 3 grilles sont proposées pour correspondre aux principaux profils d’épargnants : Prudent, Equilibré et Dynamique.
- Dans le cadre du Pilotage Retraite, Swiss Life effectue, si nécessaire et lors de chaque arrêté de compte annuel, un arbitrage automatique sans frais.

Qu’est-ce que l’Allocation Libre ? De nombreuses options d’arbitrage automatique :
- L’arbitrage « libre ».
- L’arbitrage « automatique » pour sécuriser l’investissement vers le fonds euros (en cas de plus-values, de moins-values ou de manière régulière).
- L’« investissement progressif » pour le dynamiser en investissant progressivement sur des supports en unités de compte.

Accéder au complément d’information sur :
- les garanties de prévoyance en phase d’épargne
- les offres de rente
- le calcul de la rente
http://www.arcapatrimoine.fr/violetto

 

Lire la suite...


Articles en relation