Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nominations - Professionnels du Droit

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Peter Turner, associé en arbitrage du cabinet Freshfields, est nommé Queen’s Counsel

Il est l’un des 5 solicitors à recevoir cette distinction parmi les 93 nouveaux Queen’s Counsel nommés en 2015. Associé au Cabinet depuis 1997, Peter Turner avait rejoint Freshfields en 1991 et a intégré le bureau de Paris en 1998 où il s’est consacré à l’arbitrage international. Il est également co-auteur de l’ouvrage « A Guide to the LCIA Arbitration Rules » (Oxford University Press 2009) et a publié de nombreux articles sur l’arbitrage.

Marie-Hélène Lapp cooptée Associée du Cabinet FTPA

Ancienne élève de l’Ecole Nationale des impôts, son parcours de plus de 30 ans au sein de l’administration fiscale à la tête de hautes fonctions, et son expérience en tant que Counsel au sein du cabinet FTPA, lui permettent aujourd’hui de traiter des problématiques de droit fiscal variées, allant du contrôle patrimonial des dirigeants à la fiscalité des entreprises de toute taille (intégration, fiscalité internationale, etc.). Elle intervient, notamment, dans les domaines de la banque, de l’assurance, de l’immobilier et de l’industrie en général

 

Anita Delaage, avocate en droit des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication, rejoint HMV Avocats, cabinet spécialisé en droit de la propriété intellectuelle.

Agée de 27 ans, titulaire d'un master 2 en Nouvelles Technologies de  l'Information et de la Communication et d'un master 2 en Droits Européens Comparés, Anita Delaage est inscrite au barreau de Paris depuis 2014. Après des études au sein de différentes universités étrangères, elle a participé à l'activité du département NTIC de la direction juridique de Sephora. Elle a également fait partie des équipes de la Haute Autorité pour la Diffusion des Œuvres et la Protection des Droits sur Internet (HADOPI).

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation