Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

« Comment s’adapter à la transformation numérique », thème de la 9ème Convention annuelle des Professions Financières

Organisée par le Centre des Professions Financières*, cette Convention qui se déroulera le 29 janvier prochain à Paris**, est devenue un rendez-vous incontournable. Objectif : mieux faire connaître au grand public les professions financières, leurs métiers et leurs rôles dans la société actuelle. La convention 2015 traitera de la transformation numérique dans les entreprises et le secteur financier, en traitant par exemple du potentiel des applications digitales aux enjeux de la cyber-sécurité.

Elle réunira des intervenants comme Sébastien Bazin, Président du Groupe Accor ; Thierry Breton, Président d’Atos ; Philippe Lemoine, auteur du rapport gouvernemental sur la Transformation Numérique ; Jacques Richier, Président d’Allianz France et Michel Pebereau, Président d’Honneur de BNP Paribas.

* Le Centre des Professions Financières, créé en 1957, est un organisme d’intérêt général à but éducatifquia pour mission de « comprendre et faire comprendre les professions financières ». Il regroupe toutes les personnes physiques ou morales concernées par l’exercice d’une profession financière, afin de mettre en valeur leurs activités et de contribuer à leur formation.
**Cette manifestation, ouverte à un large public, est gratuite. Elle se déroulera au Gaumont Aquaboulevard à Paris 15e. Il faut néanmoins s’inscrire auprès du Centre des Professions Financières :

www.professionsfinancieres.com et contact@professionsfinancieres.com 

 

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation