Connexion
/ Inscription
Mon espace

Pickstell, nouvelle offre de Stellium pour une sélection de biens immobiliers étendue

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

La première plateforme de distribution indépendante de solutions patrimoniales étend son offre de biens immobiliers, en partenariat avec Kaufman & Broad et Bouygues Immobilier. 

Les mandataires Stellium peuvent désormais proposer aux investisseurs 1500 lots complémentaires au stock de Stellium, leur permettant ainsi d’accéder au produit le plus adapté à leurs besoins. Pour élargir sa gamme de produits, Stellium a donc noué des accords exclusifs avec des acteurs majeurs du marché immobilier :
- les promoteurs Bouygues Immobilier et Kaufman & Broad pour la sélection de lots, et
- les administrateurs de biens Foncia et Citya Immobilier, qui proposent dans le cadre de PickStell des conditions d’assurance et de gestion privilégiées.

Tous les biens accessibles via PickStell sont éligibles au nouveau dispositif de défiscalisation Duflot et situés dans 11 villes et agglomération stratégiques, dont le marché locatif fait preuve d’un dynamisme qui ne se dément pas : Biarritz-Anglet-Bayonne, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Paris-Ile-de-France, Strasbourg et Toulouse.


Un service sur mesure

Les mandataires Stellium ont accès avec PickStell à un service rapide, simple et personnalisé. Un interlocuteur unique reçoit leurs demandes à l’adresse pickstell@stellium.fr et s’engage à leur transmettre dans les plus brefs délais une sélection de 1 à 3 lots issus du stock des promoteurs partenaires, correspondant aux critères de recherche exprimés par le client. Stellium assure ensuite le suivi jusqu’à la signature de l’acte de vente.

Plus d’informations http://www.stellium.fr/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation