Connexion
/ Inscription
Mon espace

Patrimmo Croissance, 1ère SCPI de nue-propriété de Primonial REIM

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Avec le savoir-faire de PERL leader en matière de nue-propriété résidentielle en France, Patrimmo Croissance permet de combiner les caractéristiques de rentabilité et de risque de la nue-propriété, et celles de la SCPI : pas de souci de gestion, diversification du patrimoine, mutualisation du risque et mise de fonds modérée.

L’investisseur peut choisir entre deux modes de détention : en direct ou en unités de compte au sein de contrats d’assurance-vie. La SCPI est constituée dans une optique de valorisation du patrimoine et ne distribuera pas de revenus. Objectif de gestion de la SCPI, capitaliser la performance potentielle, non garantie, correspondant au remembrement de l’usufruit et de la nue-propriété des actifs immobiliers sous-jacents, corrigé des éventuelles plus ou moins-values constatées lors de la valorisation annuelle des actifs immobiliers sous-jacents et réalisées lors de la vente desdits actifs.
Laurent Mogno, Directeur général délégué de PERL déclare notamment : « […] Patrimmo Croissance marque une véritable étape dans la réponse au besoin de construction de logements pour actifs, particulièrement dans des zones à forte pression foncière qui sont aussi des gages de valorisation.»

La politique d’investissement de Patrimmo Croissance vise à constituer un patrimoine immobilier, principalement résidentiel, dans le cadre de l’acquisition de la nue-propriété de biens. Les acquisitions porteront sur des immeubles construits ou en état futur d’achèvement. La SCPI s’attachera, prioritairement, à acquérir des biens offrant un niveau de prestations élevé, localisés dans des territoires en déficit d’offre de logements et bénéficiant d’un dynamisme démographique (Paris et région parisienne, Côte d’Azur, agglomération lyonnaise, pays genevois…).

Principales caractéristiques de la SCPI Patrimmo Croissance
- SCPI ouverte à capital variable d’une durée de 99 ans
- Prix de la part au lancement : 480€
- Nombre de parts minimum pour une première souscription : 10
- Durée de souscription minimale recommandée : 10 ans

www.primonialreim.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation