Connexion
/ Inscription
Mon espace

Les 6 et 7 décembre à Paris, un festival pour oser innover et entreprendre

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Osez rêver, entreprendre, réussir ou même échouer, tel est le leitmotiv du Crazy Strudel Festival qui revient pour une 2ème édition.

Un rendez-vous convivial recommandé par le Master Entrepreneuriat de l’Ecole Polytechnique, dédié à l’entrepreneuriat et au partage d’expérience sur l’innovation et la création d’entreprise, qui a pour ambition de déclencher chez les aspirants entrepreneurs l’étincelle qui leur donnera l’envie de sauter le pas.

Inspiré par les cultures d’innovation, le Crazy Strudel Festival se veut un lieu de rencontres et d’échanges festifs ouvert à tous publics – professionnels indépendants, entrepreneurs jeunes ou confirmés, porteurs de projets, personnes en transition professionnelle – favorisant le tourbillon des idées sur le thème de la dynamique entrepreneuriale au travers d’une série de tables-rondes et conférences.


Informations pratiques 

Les 6 et 7 décembre au Centre Maayan, 10-14 rue Moufle - 75011 Paris

Le 6 décembre : à partir de 19h
Le 7 décembre : de 11h15 à 20h30

Renseignements : antoine@crazystrudel.com

Le programme Crazy Strudel Festival, dont les tables-rondes sur les grandes tendances d’innovation avec des intervenants, serial entrepreneurs ou spécialistes de l’innovation ou du financement, est  disponible via :

http://www.crazystrudel.com/

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation