Connexion
/ Inscription
Mon espace

Ouverture du département « Barnes Hôtels Bankers »

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Ce nouveau département consacré à l’intermédiation et au conseil en hôtellerie, est dirigé par Dominique Ruchaud*, à l’origine de cette création.

Transaction. Interface privilégié entre le vendeur et l’acquéreur, Barnes Hôtels Bankers  développe une activité d’intermédiation en hôtellerie, résidences hôtelières, para-hôtelières, résidences pour seniors, etc. Il s’agit d’identifier des établissements à vendre, de les valoriser au mieux, de réaliser les dossiers de présentation et de les proposer à des clients potentiels, en accompagnant vendeur et acquéreur jusqu’à la vente définitive.

Conseil. Barnes Hôtels Bankers  entend également favoriser la création de nouveaux établissements hôteliers, en réponse à des demandes émanant de la clientèle d’investisseurs de Barnes. Il s’agit de rechercher du foncier en vue d’une nouvelle construction, de rénover un établissement existant, de réaliser tout changement d’affectation d’un bien immobilier en hôtel ou équivalent, etc.

« Les acquéreurs aujourd’hui sont principalement des fonds d’investissement, des étrangers fortunés, des investisseurs qatari et asiatiques, des grandes familles françaises et des groupes hôteliers. La renommée internationale de Barnes et la qualité de sa clientèle sont des atouts précieux », explique Dominique Ruchaud, directeur associé de ce nouveau département.

* Dominique Ruchaud, grand spécialiste de l’hôtellerie nationale et internationale, diplômé de l’Ecole hôtelière de Paris en 1981, est actuellement à la tête du Champs Elysées Plaza, établissement 5 étoiles qu’il a acquis en 2002.

www.galivel.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation