Connexion
/ Inscription
Mon espace

IR 2014 : ACG Management propose deux FIP

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Spécialiste de l’investissement dans les PME non-cotées en France et en Outre-mer, ACG Management propose une offre associant deux FIP ouverts à la réduction d’impôt sur le revenu :

- Le FIP « Savoir-faire France 2014 », investi à 100% en PME, s’appuiera sur l’expérience d’ACG Management en matière d’investissement dans les secteurs porteurs du savoir-faire français tels que le luxe, l’art de vivre, la gastronomie, la cosmétique, le bien-être et la santé ou encore le tourisme. ACG Management a déjà levé plus de 100 M€ sur les FIP et bénéficie d’un track-record convaincant, avec deux FIP déjà remboursés avec plus-value.
D'une durée d’investissement minimum de 6 ans, le fonds permet de bénéficier d’une réduction d’IR de 18%, au titre des revenus 2014.

- Le FIP Néoveris Corse 2014, a pour objectif le financement de PME situées en Corse. Soutenue par une évolution démographique favorable, la Corse connaît depuis plusieurs années une croissance de son PIB deux fois plus importante qu’au niveau national et offre de nombreuses opportunités dans des secteurs d’activité variés tels que le tourisme, la logistique, l’agro-alimentaire, le commerce de détail ou la construction. La gestion est confiée à l’équipe d’investissement historique qui a déjà en charge la gestion des six premiers fonds totalisant 72 M€ et plus de 30 opérations.
Le fonds permet une réduction d’IR de 38% dans la limite des plafonds de réduction en vigueur et sa durée de placement minimum prévue est de 8 ans.

A titre d’exemple, en choisissant d’investir à parts égales dans ces deux solutions, l’investisseur se verra ainsi proposer :
- Une réduction fiscale moyenne de 28% au titre de ses revenus 2014 ;
- Un placement diversifié dans cinq régions dynamiques allant de l’Ile-de-France à la Corse, en passant par la Bourgogne, la région Rhône-Alpes et PACA.

Ces deux FIP sont disponibles auprès des partenaires d’ACG Management via : www.acg-management.fr

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation