Connexion
/ Inscription
Mon espace

FIS et Crédit Agricole CIB créent une plateforme de services pour l’industrie des marchés de capitaux

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

FIS, numéro un mondial de l’édition de solutions technologiques bancaires et de paiement, lance un partenariat autour de la 1ère plateforme post-trade de produits dérivés pour les marchés de capitaux avec Crédit Agricole CIB, la banque de financement et d’investissement du Groupe Crédit Agricole.
Le partage par les BFI (banques de financement et d’investissement) des activités et des ressources, de la passation des ordres à la gestion des comptes auxiliaires, permet de réduire les coûts unitaires d'exécution et d'accroître l'efficacité.

Cette solution associe à la fois la plateforme actuelle de Crédit Agricole CIB sur les marchés financiers et l'expertise de FIS sur une large gamme de services informatiques et back-office. « Le lancement de ce partenariat innovant avec Crédit Agricole constitue une étape importante dans la création d'une solution post-trade pour les banques d’investissement. Nous sommes convaincus que cette solution unique et attrayante pourrait être utilisée de manière plus large par des BFI partout dans le monde», a déclaré Rob Heyvaert, Vice-Président Exécutif Corporate du pôle Global Financial Institutions de FIS.

Plus d’informations : www.fisglobal.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation