Connexion
/ Inscription
Mon espace

Spark Investment Fund, premier fonds d’investissement dans l’impression 3D

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Autodesk, leader mondial dans la conception, l’ingénierie, les logiciels et les services de divertissement en 3D, a présenté Spark, une plate-forme logicielle ouverte et gratuite pour l’impression 3D dont le but est de créer une passerelle numérique entre informations et imprimantes 3D d’une façon innovante. 

La société, qui va investir jusqu’à 100 M$ dans ces entreprises spécialisées dans l’impression 3D au cours des prochaines années, invite l’ensemble de la communauté de l’impression 3D à collaborer, bâtir et améliorer la plateforme, tout comme son imprimante 3D Ember et ses matériaux.
Les particuliers comme les entreprises spécialisées dans le matériel, les logiciels, les matériaux, les places de marché et les espaces makers (fab labs) sont encouragés à poser leur candidature auprès du fonds d’investissement Spark.

En plus de l’investissement financier, les bénéficiaires du fonds d’investissement Spark deviendront membres du programme partenaires Spark et auront accès à des services marketing et de développement généralement proposés aux membres de la communauté Spark.

En savoir plus sur le fonds d’investissement Spark ou en devenir bénéficiaire : http://spark.autodesk.com/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation