Connexion
/ Inscription
Mon espace

Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle ses Ventes Privées du 1er au 20 novembre.

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

 

Du 1er au 20 novembre, une large sélection de biens à vendre dans toute la France et à prix exclusifs sera accessible à tous les membres qui se sont inscrits sur le site Guy Hoquet l’Immobilier (www.guy-hoquet.com).

Pour devenir membre, il suffit aux visiteurs de créer leur espace personnel en quelques clics directement sur le site web du réseau. A travers leur compte, les participants peuvent avoir accès en exclusivité aux biens disponibles en « Vente Privée ». Une fois le bien sélectionné, l’acquéreur potentiel peut contacter l’agence en deux clics via un formulaire en ligne, ou directement par téléphone. Ce dernier doit préciser ses codes Ventes Privées afin de pouvoir bénéficier de la remise sur le bien. Il a ensuite jusqu’au 30 novembre 2012 pour visiter les biens sélectionnés et en devenir propriétaire aux conditions Ventes Privées.

En 2011, l’opération avait enregistré 8 000 inscrits, 2 200 biens mis en vente et des baisses du prix de vente initial allant jusqu’à 20%. L’opération avait permis d’augmenter de 15% les signatures de compromis de vente dans les agences participantes.

A ce jour, 2 690 biens sont déjà proposés en Ventes Privées et plus de 3 000 acquéreurs se sont inscrits sur le site.

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation