Connexion
/ Inscription
Mon espace

Perseus Capital Partners (PCP) a procédé à l’acquisition de deux nouveaux hôtels de montagne.

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

 

L’acquisition, dans les Alpes françaises, de l’hôtel Fitz-Roy à Val Thorens et l’Hôtel des Trois Vallées à Courchevel 1850, s’inscrit dans le cadre de la constitution du petit groupe d’hôtels de montagne 3* et 4* que PCP et ses actionnaires souhaitent réaliser autour des Trois Vallées. PCP avait déjà acquis en octobre 2011 l’Hôtel Le Val Thorens 3*, qui,  rénové en profondeur, rouvrira ses portes en 4* le 1er décembre prochain.

Cette double acquisition a été réalisée auprès de Lodges & Mountain Hotels, propriétaire des fonds de commerce des deux hôtels, et auprès de deux personnes physiques qui détenaient les murs de l’hôtel Le Fitz-Roy. L’opération a été réalisée en co-investissement avec Es Industries & Hôtels, un investisseur français et expert hôtelier, au travers d’un véhicule d’investissement dédié dont PCP est l’actionnaire de référence.

Au sein de ce groupe ainsi constitué, les hôtels bénéficieront d’une stratégie commune destinée à exprimer leur potentiel respectif d’hôtellerie de montagne, mais également de programmes de rénovation spécifiques et d’amélioration de la qualité des services et prestations.

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation