Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Le FCPI Objectif Europe, l’offre IR 2014 d’Alto Invest

Spécialiste de l’investissement dans les entreprises européennes innovantes et pionnier dans le remboursement de FCPI, Alto Invest lance son offre IR 2014via l’ouverture à la souscription du FCPI Objectif Europe.

Investi à hauteur de 70% dans des entreprises européennes et de 30% dans une gestion multi-supports via des placements financiers diversifiés notamment en OPCVM, ce fonds sera investi dans des sociétés européennes de croissance dont l’innovation est le véritable moteur de différenciation et le levier de croissance rentable. 
Spécialisée depuis plus de 10 ans dans les sociétés européennes, notamment Allemagne, France, Royaume-Uni et Scandinavie, l’équipe de gestion d’Alto Invest sélectionne des entreprises proposant des services et des produits innovants sur des marchés de niche internationaux.

Le FCPI Objectif Europe offre aux investisseurs une réduction d’impôt sur le revenu immédiate de 18% du montant investi hors droits d'entrée (applicable en une seule fois au titre de l’année de la souscription) accompagnée d’une exonération des revenus et des plus-values (hors prélèvements sociaux) à l’issue de la période de blocage.

www.altoinvest.fr/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation