Connexion
/ Inscription
Mon espace

LFF Real Estate Partners et Realm lancent un fonds immobilier de centres commerciaux au Royaume-Uni

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Le fonds a pour objectif d’atteindre un encours de 400 à 500 millions de livres sterling d'actifs sur une période d'investissement de 3 ans et privilégiera les actifs core-plus, avec des opérations dont le montant pourra aller de 35 à 100 millions de livres sterling. Ce fonds cherchera à créer de la valeur en exploitant les évolutions du secteur de la distribution et en capitalisant sur une expertise éprouvée en immobilier commercial.

Il s'agit du second fonds dédié à l'immobilier commercial de LFF Real Estate Partners : la société co-gère actuellement le Pan European Urban Retail Fund (« PURetail ») dans une joint-venture avec Aberdeen AM en Europe continentale, avec un engagement en fonds propres de 160 M€ de cinq investisseurs institutionnels. PURetail investit dans l'immobilier commercial urbain (centre-ville) et détient des actifs sur ses trois marchés clés que sont l'Allemagne, la France et la Suède.

Realm gère actuellement plus de 232 000 m² d'actifs commerciaux et de loisir au Royaume-Uni, essentiellement pour le compte d'investisseurs institutionnels. La société offre une gamme complète de services liés à l'immobilier et à la gestion d'actifs, et notamment des services dédiés de location et commercialisation, adaptés aux besoins des enseignes.

www.lafrancaise-group.com/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation