Connexion
/ Inscription
Mon espace

Télécom EM gagne 9 places au classement mondial du Financial Times des meilleurs masters en management

BE - Culture & Société
ABONNÉS

Depuis son entrée au classement* du Financial Times il y a 2 ans, Télécom Ecole de Management (TEM) a progressé de 16 places vers le top mondial :
- 41e en 2012
- 34e en 2013
- 25e en 2014

« Cette progression démontre l’attractivité et le rayonnement croissants de l’école qui a réalisé des efforts importants en matière d’internationalisation », poursuit Olivier Epinette, directeur académique de TEM. Ainsi, l'école, basée à Evry et Paris vient d’ouvrir un campus international aux Etats-Unis au sein de l’Université de Virginia Tech, où 25 étudiants suivent leurs études.


1ère  école de management française pour la valeur ajoutée

Avec ses deux années de Master facturées 11 380€ en 2013-2014, et un salaire moyen de 50 633 $USD pour ses diplômés en poste, TEM se positionne comme la meilleure école de management française dans le critère « Value for money rank »  évalué par The Financial Times. « Cette performance reflète notre rôle d’ascenseur social. TEM est un établissement public qui propose à un prix raisonnable une formation en management de haut niveau, capable de rivaliser avec les meilleures business schools mondiales », commente Olivier Epinette.

* LeFinancial Timesfonde son classement sur trois critères : la carrière des diplômés, l’internationalisation de l’école et la parité hommes-femmes sur le campus.

www.telecom-em.eu

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation