Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Sinfoni modifie sa gouvernance et ouvre son capital au groupe OFI

Conseil en Investissements Financiers et courtier spécialisé dans les domaines de la retraite et de l’épargne salariale, la société Sinfoni annonce des évolutions dans sa gouvernance et son capital :

- Philippe Dorier, ancien Directeur de la Vente Institutionnelle actions de la Deutsche Bank et fondateur de Rhéa Finance, intègre Sinfoni et apporte son expérience en matière d’allocation d’actifs et de marchés de capitaux. Il devient Associé Gérant aux côtés de Gaël Collin, fondateur.

Marc-Antoine Dolfi, associé fondateur, quitte la structure.

- Afin accélérer son développement, la société ouvre son capital au groupe OFI, acteur majeur de l’asset management en France.


Ces modifications ne remettent pas en cause les activités de Sinfoni, qui reste centrée sur la mise en place et le suivi de dispositifs d’épargne longue, de contrats collectifs (épargne salariale, retraite…) et le conseil au bénéfice de holdings familiales dans le cadre de la gestion de leurs capitaux. « Nous restons indépendants et libres de proposer des solutions d’investissement pertinentes, garantissant la satisfaction de nos clients. » précise Gaël Collin. 

www.sinfoni.net/

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation