Connexion
/ Inscription
Mon espace

LFP Europimmo, première SCPI d’entreprise de La Française Global REIM

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Cette SCPI offre un positionnement unique et complémentaire, et un couple rendement/risque maîtrisé, diversifiée géographiquement en Europe tout en bénéficiant :

D’une maturité et d’un potentiel de reprise sur les principaux marchés immobiliers européens, avec en tête l’Allemagne ;

D’évolutions réglementaires facilitant (pour les SCPI) la structuration de l’investissement immobilier à l’étranger.

LFP Europimmo, SCPI d’entreprise à capital variable, a pour vocation d’investir en immobilier d’entreprise européen. En l’état actuel des cycles immobiliers et des législations nationales, la stratégie d’investissement se déclinera en deux phases :
Une 1ère phase d’investissement pendant laquelle la SCPI va prioriser le marché immobilier allemand, ce pays offrant les marchés tertiaires les plus dynamiques et profonds ;
Une 2ème phase d’investissement où la SCPI sera ouverte à d’autres pays selon les opportunités identifiées (France, Pays Bas, Belgique, etc.). Une part prépondérante de l’allocation d’actifs sera maintenue sur l’Allemagne qui constitue l’univers d’investissement le plus attractif.

Les investissements porteront majoritairement sur des bureaux et commerces, donnant accès à des marchés locatifs visant les quartiers d’affaires, les centres villes et les zones d’activités à fort potentiel. Ils cibleront des immeubles neufs (livrés ou VEFA) ou récents, bénéficiant de la meilleure liquidité marché au jour de l’investissement.

Prix de souscription d’une part 1 000€ - Minimum 1ère souscription pour tout nouvel associé 5 parts soit 5 000€

http://www.lafrancaise-am.com/


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation