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Union Investment acquiert Manufaktura.

BB - Analyse du marché immobilier
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La cession de Manufaktura, centre commercial régional situé à Lodz en Pologne, à Unilmmo Deutschland, fonds ouvert du groupe allemand Union Investment Real Estate AG, deviendra effective le 31 octobre 2012.  D’un montant de 390 M€, cette transaction qui porte sur l’acquisition d’une surface de 91 000 m² (hors cinéma et magasin de bricolage), sera la plus importante de l’année pour un actif unique.Les vendeurs, Euris/Rallye Groupe et Apsys conservent la gestion pour une durée de dix ans.

Manufaktura : un « trophee asset », symbole de réussite. Avec une zone de chalandise de plus de 2,5 millions d’habitants, ce Centre Commercial d’une surface de 112 000 m² et 20 millions de visiteurs en 2011, est, depuis son ouverture en 2006, le point d’attraction régional, le lieu de rassemblements et de festivités de Lodz (concerts, films en plein-air et autres événements publics). En plus du centre commercial, le projet comprend trois musées, un hôtel 4 étoiles et un centre de conférences.

Manufaktura a reçu la certification BREEAM Exploitation « very good ».

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