Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Culture & Société
ABONNÉS

Lever les obstacles à la compétitivité avec courage

 

Réaction de Guillaume Cairou, Président du Club des Entrepreneurs à propos de la nomination d'Emmanuel Macron comme Ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique dans le nouveau Gouvernement Valls 2.

« Le Club des Entrepreneurs, par la voix de son président, Guillaume Cairou, prend acte de cette nomination qui est de nature à rassurer les entrepreneurs que nous sommes.

 

Nous serons vigilants à ce que celui qui est à l'origine du Pacte de Responsabilité veille à sa mise en place et à sa concrétisation dans les plus brefs délais afin d'apporter à nos entreprises le souffle dont elles manquent cruellement. Nous attendons aujourd'hui de ce nouveau ministre qu'il fasse preuve d'esprit d'initiative et de courage pour relever les défis économiques et les enjeux que nos entreprises doivent surmonter. Il nous apparaît intéressant qu'un homme de la qualité et du talent d'Emmanuel Macron puisse veiller à la pertinence et à l'efficacité des réformes structurelles dont notre modèle économique a besoin afin de lever les obstacles à notre compétitivité. La période économique particulièrement tendue que nous traversons rendent précieuse l'expérience dans le privé et l'esprit d'entreprise que nous lui connaissons. Cette nomination est un signal positif pour le monde des entrepreneurs. "

www.clubdesentrepreneurs.org

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation