Connexion
/ Inscription
Mon espace

SwissLife Banque Privée et Prigest lancent SwissLife Funds Prigest World 2020.

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

 

L’objectif de ce fonds à échéance innovant investi sur une sélection de grandes entreprises internationales est de réaliser une performance actuarielle sur 8 ans de 7% par an nets de frais. Pour atteindre cet objectif de gestion, SwissLife Funds Prigest World 2020 s’appuie sur 2 moteurs de performances :

­          le retour à la moyenne historique du ratio cours/valeur d’actifs d’entreprises mondiales fortement décotées,

­          le dividende historiquement élevé distribué par ces entreprises.

SwissLife Funds Prigest World 2020 offre l’opportunité d’investir sur des niveaux de valorisation historiquementbas tout en bénéficiant d’un potentiel de dividendes élevés.Il permet un retour innovant sur les marchés d’actions car, au fur et à mesure de la réalisation de l’objectif de performance, l’exposition du fonds aux actions est réduite au profit d’un investissement en instruments de taux. Cette réduction minimise ainsi le risque de sperte en capital, inhérent aux investissements en actions.Selon les conditions de marché, l’objectif de gestion pourrait être réalisé avant son terme.

SwissLife Funds Prigest World 2020 s’adresse à tous types d’investisseurs institutionnels et privés, ainsi qu’aux CGPI. Le fonds pourra être souscrit jusqu’au 31 mai 2013 au travers notamment de contrat d’assurance-vie et de compte-titres.

« La création de ce fonds est le résultat concret de la mise en commun des expertises de nos deux équipes », constate Tanguy Polet, Directeur Général de SwissLife Banque Privée.  « Prigest, société de gestion experte en actions internationales depuis 1982, assure la gestion du fonds, SwissLife Banque Privée en est le dépositaire et l’un des principaux distributeurs » ajoute t-il.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation