Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Nominations - Professionnels du Droit

Anne Deganis, Secrétaire Général du Cabinet Seban et Associés

Agée de 48 ans, elle a commencé sa carrière dans l’audit chez KPMG, puis à la Banque Lazard avant d’occuper des postes de Directrice Administrative et Financière dans des entreprises de service. Elle est également intervenue au sein de la Fondation Mécénat EDF. Anne Deganis est Membre du club « Femme et société » de Sciences-Po et du club « Culture et Management » des Grandes Ecoles. Diplômée de l’IEP Paris, elle a également étudié la muséologie (Master II), et est diplômée de L’Ecole du Louvre.

 

BDGS Associés se renforce dans les domaines « Fusions-Acquisitions » et « Concurrence »

Marc Loy, auparavant associé de Linklaters, spécialiste des « Fusions-acquisitions » depuis plus de 25 ans, a participé à la plupart des opérations phares de la place de Paris. Son expérience des rapprochements de sociétés cotées et des opérations transfrontalières permettra de consolider la présence de BDGS dans ces domaines. Il sera accompagné de Thomas Meli, précédemment Counsel chez Linklaters et de Gauthier Verdon, jusqu’à présent collaborateur senior chez Linklaters.

Christina Renner, qui était associée du bureau de Bruxelles du cabinet Gide, rejoint également BDGS Associés. Elle renforcera la pratique « Concurrence » du cabinet à partir de Bruxelles où la majorité des dossiers antitrust du cabinet sont traités.

 

Les associés du cabinet d'avocats Reed Smith viennent d'approuver la composition de l'équipe de management senior, sur les recommandations de Sandy Thomas, global managing partner.

En plus de Sandy Thomas, l'équipe de sept personnes, accueille trois nouveaux membres : Edward Estrada, global head of strategy ; Casey Ryan, chair of the litigation department et Ray Cardozo, chair of the litigation department.

Ils rejoignent David Boutcher, Chair of the Business and Finance Department, Roger Parker, EMEA managing partner et Gary Sokulski, chief operating officer.

Les associés ont également confirmé la position de Carolyn Duronio en tant que secrétaire générale du comité exécutif, poste qu'elle occupe depuis 2007.

  

Florent Burtin, Président de PrimeGlobal EMEA

Agé de 43 ans, expert-comptable et commissaire aux comptes, président du cabinet AFIGEC, il est également Président de la Commission International de PrimeGlobal France, membre du Board mondial de PrimeGlobal, et Président de la Commission communication de la Compagnie régionale des Commissaires aux Comptes de Versailles, il succède à Peter Davies. Un grand rendez-vous est déjà prévu pour fin 2015 entre expert-comptables, membre de PrimeGlobal, et les chefs d’entreprise français désireux de s’installer ou de développer leurs activités à l’étranger.

                                                                                       

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation