Connexion
/ Inscription
Mon espace

Souscrire en ligne, et en quelques minutes, le contrat vie quotidienne d'Allianz Protection Juridique

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Pour 5,5€ par mois, les prospects et clients d'Allianz peuvent bénéficier de l’assistance de professionnels du droit et la prise en charge de leur frais de justice en cas de litiges.

Le parcours de souscription s’effectue totalement en ligne : les contrats sont signés électroniquement, la première cotisation est payée directement par carte bancaire et le mandat de prélèvement SEPA est généré lors de la souscription. En fin de parcours, les prospects peuvent choisir d’être mis en relation avec un agent proche de leur domicile. L’offre est disponible sur tablette, mobile et ordinateur.

Afin de défendre les droits et protéger au mieux les intérêts de leurs clients, Allianz protection juridique propose, en plus des garanties classiques (habitation, automobile, consommation, logement, emploi…) les nouveaux risques rencontrés par les consommateurs, notamment ceux relatifs à l’usage d’internet et ceux liés au domaine de la santé.

Sur simple appel téléphonique, le client bénéficie de l’assistance personnalisée d’un professionnel du droit qui prend en charge sa demande, le conseille et l’accompagne jusqu’à la résolution du litige. Les barèmes de prise en charge (frais d’experts, d’avocats, huissiers…) sont parmi les meilleurs du marché, jusqu’à 30 000 € par litige.

www.allianz.fr/assurance-protection-juridique

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation