Connexion
/ Inscription
Mon espace

Pimco lance le fonds GIS US Short-Term

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Le fonds investit dans une large gamme d’obligations de grande qualité et de duration courte avec l’objectif de réaliser un rendement supérieur à l’inflation, tout en limitant le risque baissier et en offrant aux investisseurs une dynamique rendement/risque plus appropriée que celle qu’ils peuvent obtenir actuellement dans des fonds monétaires classiques. Il associe le processus d’investissement éprouvéde Pimco avec une expertise de recherche approfondie de manière à générer des rendements situés dans le premier quartile et à gérer le risque.

 

Pimco GIS US Short-Term est sous la responsabilité de Jérôme Schneider, managing director en charge de la gestion court terme et également responsable du fonds Pimco Short-Term de 14 Mds$ aux États-Unis.

Bien que nouvelle pour les investisseurs européens, cette stratégie a été gérée avec succès par Pimco aux États-Unis depuis 27 ans. Elle est notée 5 étoiles par Morningstar (au sein d’un univers de 96 fonds, sur la base de rendements ajustés du risque).

www.pimco.fr/f

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation