Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le Crédit Mutuel Arkéa rejoint Paylib

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

La banque mutualiste s’associe à BNP Paribas, La Banque Postale et Société Générale qui ont lancé, en septembre 2013, Paylib Services, 1er portefeuille numérique ouvert.

Paylib Services, solution de paiement innovante, permet de réaliser des paiements par carte bancaire sur Internet de façon sûre et fluide depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Que ce soit pour s’inscrire au service ou pour payer,  le client n’a jamais à saisir les données de sa carte bancaire.

Le Crédit Mutuel Arkéa devrait proposer Paylib dès début 2015 à l’ensemble des clients particuliers de ses réseaux. Pour le e-commerçants, Paylib est déjà disponible sur la solution Payline de Monext, la filiale spécialisée dans les paiements électroniques du Crédit Mutuel Arkéa et sera également proposé aux e-commerçants qui utilisent la solution d’acceptation (Citélis) du Crédit Mutuel Arkéa.

Avec l’arrivée du Crédit Mutuel Arkéa dans Paylib, c’est plus de 24 millions de clients des quatre banques qui pourraient ainsi bénéficier du service Paylib. Moins d’un an après son lancement, Paylib comptabilise déjà 250 000 porteurs particuliers et 500 e-commerçants partenaires.

Plus d’informations via www.paylib.fr

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation