Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

BNY Mellon US Opportunities Fund, nouveau fonds actions US

Ce nouveau fonds actions américaines toutes capitalisations fait partie de la SICAV BNY Mellon Global, plc, domiciliée à Dublin et géré par The Boston Company AM, LLC, filiale de gestion de BNY Mellon, spécialisée dans la gestion active. 

Son gérant principal, David Draglio, assisté par une équipe expérimentée de 20 analystes,recherche les meilleures opportunités d’investissement dans toutes les entreprises cotées aux Etats-Unis de toutes capitalisations (petites, moyennes et grandes) en s’appuyant sur une analyse des fondamentaux et une sélection des titres.
Le fonds, qui compte entre 40 et 60 lignes et cherche à générer un rendement entre +300 et +500 points de base bruts au-dessus de l’indice comparatif, l’indice S&P 500, a pour but dedégager de l’alpha à la fois par une approche « bottom up » et « top-down ».

« Dans un contexte d’amélioration de la croissance économique et de stabilité de l’inflation aux Etats-Unis, les investisseurs français s’intéressent de plus en plus à ce marché : le plus vaste et sophistiqué au monde. La stratégie US All Cap Opportunistic Equity, stratégie sur laquelle le fonds est basé, a déjà enregistré une solide performance, surperformant ainsi l’indice comparatif depuis sa création en janvier 2012 », commente Anne-Laure Frischlander, directeur général de BNY Mellon IM en France.

https://www.bnymellon.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation