Connexion
/ Inscription
Mon espace

Manymore complète sa gamme avec des outils de bilans patrimoniaux

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Avec l’intégration d’outils de bilans patrimoniaux dans Prisme, Manymore fait  évoluer ses offres pour accompagner les professionnels du placement (CGP, courtiers, Compagnie d’Assurances, sociétés de gestion…)

Tous les conseillers abonnés à Prisme bénéficient de ces nouvelles fonctionnalités sans surcoût. Le bilan patrimonial est actualisé automatiquement grâce aux données importées dans Prisme. L’interface de saisie simplifiée garantit un confort et une aisance lors de la navigation. « Nous avons souhaité élargir notre gamme d’outils pour accompagner le conseiller dans son travail au quotidien » précise Pierre-Laurent Fleury.

Gamme tout en 1 incluant les outils nécessaires aux conseillers pour améliorer son activité, ses contraintes réglementaires et la réalisation d’une bonne allocation :

- Nexus, Interface web et mobile pour les clients des CGPI. Directement connecté à Prisme, leurs clients pourront suivre l’évolution de leurs contrats, accéder à leur GED, et consulter l’historique de la relation. S’adapte à la charte du CGPI.

- Prisme, outil de Back Office (analyse financière gestion de cabinet et puissant agrégateur), est conçu pour répondre aux besoins métier et satisfaire l’ensemble de des contraintes réglementaires.

- Risk Tolerence, outil de profilage, met à jour dans Prisme les profils investisseurs. Des systèmes d’alertes sont mis en place en cas de dépassement.

- Riskengine, outil d’allocation d’actifs, récupère les portefeuilles des clients dans Prisme afin de les optimiser.

www.manymore.fr/

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation