Connexion
/ Inscription
Mon espace

monbanquierenligne.fr accessible aux personnes sourdes et malentendantes.

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

 

La Caisse d'Epargne Rhône Alpes et Acceo facilitent l'accès de monbanquierenIigne.fr aux personnes ayant une déficience auditive. Innovant et gratuit, ce service leur permet d’accéder à l'ensemble des services bancaires à distance de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes.

Comment fonctionne ce dispositif ?

­          Acceo délivre via internet des services à distance et en temps réel :

-          de Transcription Instantanée de la Parole (TIP)

-          de visio-interprétation en Langue des Signes Français (LSF)

­          L’internaute se connecte sur monbanquierenligne.fr et télécharge, lors  de sa première visite, l’application Acceo, signalée par un code visuel. Il choisit le mode de communication (Langue des Signes Française ou Transcription Instantanée de la Parole) et entre alors en relation avec un opérateur Acceo (visio-interprète ou transcripteur) via une webcam et un micro hautparleur. L’opérateur Acceo relaie l’appel vers le conseiller Caisse d’Epargne de monbanquierenligne.fr et la conversation commence, selon le mode de communication choisi par le client.

 

Lire la suite...


Articles en relation