Connexion
/ Inscription
Mon espace

Arval et Shanghai Ba-shi Car Rental Service lancent une joint-venture en Chine

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Deux ans après avoir ouvert sa filiale chinoise, Arval accélère son développement sur place avec le soutien de l’un des leaders de la location longue durée en Chine : Shanghai Ba-shi Car Rental.

Cette entreprise est détenue à 100% par Shanghai Qiangsheng Holding Co Ltd (dont l’activité principale est concentrée sur les transports publics de la ville de Shanghai), elle-même détenue par Shanghai Jiushi Corporation, dont la municipalité de Shanghai est l’actionnaire majoritaire. Shanghai Ba-shi Car Rental est l’entreprise de location longue durée la plus importante de Shanghai, et bénéficie d’une très bonne connaissance de son marché, avec une flotte totale de 5000 véhicules loués à des entreprises de toutes tailles.

Acteur majeur de la location aux entreprises de véhicules multimarques, avec une flotte totale de 700 000 unités, Arval emploie plus de 4 500 salariés. Présent dans 25 pays, ses clients sont des entreprises de toutes tailles (professionnels indépendants, PME et grands groupes internationaux) qui souhaitent confier le financement et la gestion de leurs véhicules, quelles que soient leur marque ou la durée de la location.

L’accord signé est une première étape vers la mise en place d’une joint-venture qui permettra à Shanghai Ba-shi Car Rental de bénéficier de l’expertise et du savoir-faire d’Arval, et qui renforcera la présence d’Arval sur le marché chinois.

www.bnpparibas.com -  www.arval.com/

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation