Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Interactive Option obtient l’accréditation de l’AMF

Après l’obtention de l’accréditation des autorités de la CySEC intervenue récemment, la plateforme en ligne d’options binaires, Interactive Option, obtient l’accréditation dans l’Union Européenne auprès de l’AMF - ACPR.

La première étant indispensable à l’obtention de la seconde, l’ACPR va encore plus loin dans ses contrôles de fiabilité et de respect d’un code de bonne conduite de la part du broker. Par exemple, l’ACPR va vérifier l’historique des dirigeants, demande une projection à trois ans des flux financiers ou encore le schéma explicite de l’organisation de l’activité de gestion au sein de la société.

La plateforme Interactive Option propose au total 226 sous-jacents dont les devises, les indices, les matières premières, les actions majeures du CAC 40 ainsi que les principales actions américaines et européennes. Alors qu’il s’agit de prévoir à la hausse (call) ou à la baisse (put) dans un laps de temps donné un actif - d’une minute à quelques jours - les traders d’Interactive Option bénéficient d’analyses financières quotidiennes et hebdomadaires, de formations et de webinaires leur permettant de mieux comprendre les fluctuations des marchés financiers et du trading d’options binaires.

Interactive Option bénéficie également de nouvelles annonces récentes telles que le lancement d’un site rénové avec une ergonomie très moderne ainsi que l’annonce d’un tournoi de trading qui a démarré le 15 Juin jusqu’au 9 Juillet 2014.

http://lp.interactiveoption.com/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation