Connexion
/ Inscription
Mon espace

‘Autofocus Rendement Juin 2014’, nouveau FCP de Federal Finance

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Disponible en Assurance-Vie (y compris Fourgous), PEA et compte-titres ordinaires, Autofocus Rendement Juin 2014 est un FCP destiné aux investisseurs cherchant une solution alternative aux placements risqués en Actions. Ce nouveau placement dynamique est accessible dès 1000 euros. Selon l’évolution de son indice de référence, Autofocus Rendement Juin 2014 permet de percevoir un coupon de 5% chaque année pendant 8 ans.

Chaque année au cours des années 1 à 7, Autofocus Rendement Juin 2014 offre :

- la possibilité d’un rappel anticipé automatique avec un gain plafonné de 10%, si l’indice est en hausse de 10% ou plus.

- la possibilité d’un gain annuel de 5%, si l’indice n’a pas baissé de plus de 20% et n’a pas progressé de plus de 10% (exclu).

A l’échéance des 8 ans, dans le cas où les conditions de remboursement anticipé automatique ne seraient pas remplies précédemment, l’investisseur est assuré de récupérer au minimum la Valeur Liquidative de Référence, hors commission de souscription (et éventuels frais liés au contrat d’assurance-vie), si l’indice n’a pas baissé de plus de 40%, et…
- le versement d’un gain annuel de 5%, si l’indice n’a pas baissé de plus de 20% et n’a pas progressé de plus de 10% (exclu).
- le versement d’un gain plafonné de 10%, si l’indice est en hausse de 10% ou plus.

Commercialisation dans les réseaux du Crédit Mutuel de Bretagne, Crédit Mutuel du Massif Central, Crédit Mutuel du Sud-Ouest, Crédit Mutuel Loire-Atlantique Centre-Ouest, Arkéa Banque Privée et Vie-Plus :
- CTO et PEA : du 2 juin au 17 juillet 2014, avant 12 heures
- Assurance-Vie : jusqu’au 12 juillet 2014, avant 12 heures également.

Brochure commerciale via www.federal-finance.fr

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation