Connexion
/ Inscription
Mon espace

Natixis AM Funds et Mirova Funds : deux nouvelles SICAV luxembourgeoises

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Avec ces deux SICAV destinés à l’ensemble des investisseurs professionnels et non professionnels, NGAM complète sa gamme de placements et de solutions d’investissement proposée au niveau mondial et offre un accès privilégié aux expertises de deux leaders européens de la gestion d’actifs.

- Natixis AM Funds, enregistrée dans huit pays*, dont les compartiments ont pour la plupart plus de 3 ans de track record, propose aux investisseurs les expertises de gestion de taux (crédit, inflation et« aggregate »), d’obligations et actions émergentes, d’approche value des grandescapitalisations européennes, ou encore d’allocation globale. La SICAV intègreégalement les gestions flexible, quantitative et de volatilité, développées par Seeyond. Gérée par Natixis AM, Natixis AM Funds est composée de 18 compartiments pour un encours total de 2,3 Mds€ à fin mars 2014.

- Mirova Funds, enregistrée dans sept pays**,offre les expertises de gestion actions (thématique et multithématiques) et taux de Mirova, la filiale dédiée à l’investissement responsable de Natixis AM. Cette SICAV est l’une des très rares en Europe exclusivement dédiée à l’investissement responsable. Mirova Funds est composée de 7 compartiments pour un encours total de 1,3 Md€ à fin mars 2014.

*Les compartiments de Natixis AM Funds sont enregistrés, en Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays Bas, Royaume Uni et Suisse.

**Les compartiments de Mirova Funds sont enregistrés dans les mêmes pays, à l’exception de la Suisse (prévu d’ici la fin de l’année).

www.natixis.com

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation