Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Lancement du Mirabaud Global Equity High Income Fund

Lancé le 2 juin après une période d'essai de six mois, le fonds compte plus de 25 M$ d'actifs et constituera un compartiment de la Sicav Mirabaud Luxembourg.

Géré par Kirill Pyshkin, l'objectif du fonds Mirabaud Global Equity High Income Fund est de générer un revenu de dividendes croissant et attrayant, supérieur d'au moins 25% à celui proposé par l'ensemble du marché d'actions et progressant plus vite que l'inflation, et avec un potentiel d'appréciation du capital. Kirill Pyshkin souhaite atteindre cet objectif par le biais d'un portefeuille diversifié, concentré sur des actions internationales à forte conviction, avec un niveau de risque et de volatilité globalement inférieur à celui de l'indice mondial MSCI AC World.

Le fonds sera co-géré par Anu Narula, responsable de l'équipe des actions internationales. Les gestionnaires de fonds auront par ailleurs le soutien d'une équipe dédiée d'analystes actions internationales et d'une équipe de 24 spécialistes actions dirigée par le CIO Actions de Londres, Philip Watson.

Plus d’informations : www.mirabaud.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation