Connexion
/ Inscription
Mon espace

La banque du Léman ouvre ses portes à Genève

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Filiale à 100% de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, la banque du Léman* vient d'ouvrir ses portes au 11 Rue des Alpes à Genève.

Banque de détail exclusivement, elle propose des comptes privés, comptes d’épargne, cartes de débit et de crédit, prestations boursières et produits financiers. Dans le domaine des financements, elle met à disposition des crédits hypothécaires et des crédits privés. Enfin, elle fournit des solutions de prévoyance, ainsi que d’assurance de biens, de personnes et de santé, en partenariat avec des sociétés suisses de renom.

Proximité et distance ne sont pas antinomiques : l’évolution des moyens de communication de la banque permet de répondre aux préoccupations des clients via le canal le plus approprié : téléphone, mail, visioconférence, chat et web call-back. Une plateforme e-banking complète la palette de ces prestations.


*Membre du Groupe BPCE,
la Banque du Léman est une société anonyme de droit suisse, filiale à 100% de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, laquelle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français. www.caisse-epargne.fr

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation