Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Black Tulip Fund, premier fonds d’investissement régulé « pierre-papier américain »

Proposé par Black Tulip Capital, Black Tulip Fund est constitué d’actifs résidentiels diversifiés et à fort rendement. Afin d’apporter un maximum de sécurité aux investisseurs, il est régulé aux Etats-Unis par la Securities & Exchange Commission (« SEC »).

Si l’immobilier résidentiel américain est en forte reprise en 2013, en particulier sur les villes de New York City (+18,5%) et de Miami (+14,3%), les prix restent encore inférieurs à ceux enregistrés avant la crise de 2007/2009, en particulier dans ces deux métropoles où la demande excède structurellement l’offre.

Black Tulip Fund s’adresse à des investisseurs qualifiés francophones et leurs conseillers (CGP, family offices, etc.) soucieux de diversifier leur portefeuille en termes de devise (fonds en dollars) et de marché (immobilier américain) pour qui la pierre-papier constitue un placement simple, robuste et accessible.

La société de gestion et d’investissements a étéfondée et est dirigée à New York City et Miami par le Français Benoît P. Pous Bertran de Balanda, également broker associé au Corcoran Group. Son équipe a déjà à son actif plus de 35 ans d’expérience cumulée du marché immobilier américain et plus de 355 M$ de transactions et investissements. Plusieurs accords de distribution du fonds auprès d’investisseurs qualifiés viennent d’être signés et les premiers biens sont en cours d’acquisition.

www.blacktulipcapital.com/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation