Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le groupe Crédit Agricole structure sa filière immobilière

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Crédit Agricole Immobilier devient une co-entreprise, filiale à 50% de Crédit Agricole SA et 50% des Caisses régionales de Crédit Agricole.


Dans cette nouvelle organisation, Crédit Agricole Immobilier dispose des compétences et expériences de ses métiers historiques : la promotion Tertiaire et Résidentiel, l’administration de biens, l’immobilier d’exploitation, le conseil et la valorisation. Crédit Agricole Immobilier intègre la tête des réseaux Square Habitat, les Caisses régionales conservant la propriété pleine et entière des agences.

Le renforcement de la filière immobilière du Crédit s’inscrit dans le cadre du plan à moyen terme Crédit Agricole 2016, permettant notamment d’accompagner les clients dans la constitution, la gestion, la valorisation et la monétisation de leur patrimoine immobilier.

La filière immobilière accompagnera également les banques de proximité du Groupe, Caisses régionales et LCL, sur toute la chaine de valeur immobilière et notamment dans les grands projets de transformation des territoires aux côtés des collectivités locales.

www.ca-immobilier-corporate.fr/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation