Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le Portugal devient LA destination des Français

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Avec des programmes immobiliers de luxe à des prix attractifs et une fiscalité en or, le Portugal, à 2 heures de vol de Paris, séduit de plus en plus de Français. Un patrimoine historique important, un peuple très accueillant, où qu’on se trouve, l’océan de 1 230 kms de côte, n’est jamais loin.

Ceux qui ont décidé de s’y installer mettent en avant les nombreuax avantages du pays où le soleil brille 300 jours par an, notamment un cadre de vie attractif, mais surtout un marché immobilier avec une qualité de construction reconnue et une législation qui protège les acheteurs et encadre le marché.

En effet, le gouvernement portugais, après avoir mis en place en 2009 le régime fiscal destiné aux résidents non-habituels, a permis aux étrangers installés dans le pays de bénéficier des avantages fiscaux (0% d’impôts sur les revenus des pensions de retraite du secteur privé générés en dehors du Portugal, ou 20% de taux d’imposition fixe pour les activités à forte valeur ajoutée générés au Portugal pendant 10 ans. 

Le groupe Libertas, fondé en 1985, acteur clés du marché immobilier au Portugal, accompagne ses clients dans leurs choix d’investissement immobilier. Il développe des projets urbanistiques d’envergure répondant à des standards de qualité et répartis sur l’ensemble du territoire.

Dirigée par un Français, l’entreprise présente dans plusieurs pays, est également représentée en France sous le nom de Maison au Portugal.

www.maison-au-portugal.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation