Connexion
/ Inscription
Mon espace

Les nouvelles ambitions de BFT Gestion

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Avec près de 20 Mds€ d’encours sous gestion, BFT Gestion, filiale du groupe Amundi, et historiquement reconnue pour son expertise de taux et de trésorerie auprès des investisseurs institutionnels et des corporates, se développe aujourd’hui sur les autres classes d’actifs afin d’élargir sa clientèle. « Notre ambition est d’intensifier le développement de nos gestions crédit, actions et total return » indique Stéfan Narbutas, directeur général BFT Gestion.

Outre sa gamme complète de gestion de trésorerie euro, elle met en œuvre une gestion de conviction sur le segment des obligations d’entreprises.

Sur la classe d’actifs actions, elle développe une approche originale « value » sur les petites et moyennes capitalisations françaises et sur les actions européennes à hauts dividendes.

Enfin, elle offre des expertises innovantes tant sur les obligations convertibles en intégrant une démarche d’ISR ou encore avec un fonds global de performance absolue à partir de dérivés sur les dividendes des principaux indices boursiers internationaux (fonds lancé en avril 2013). Elle propose également une gamme de fonds diversifiés « total return ».

BFT Gestion entend ainsi conquérir de nouveaux segments de clientèle via la distribution : la gestion privée en France et, avec l’appui de son actionnaire Amundi, les investisseurs institutionnels à l’international.

www.bftgestion.fr 

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation