Connexion
/ Inscription
Mon espace

ISF 2014 : FIP A Plus Transmission 2014

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

A Plus Finance propose A Plus Transmission 2014, FIP dédié au financement des opérations de transmission d’entreprise, donnant droit à une réduction ISF de 50% du montant investi.
D’une durée de blocage de 6 ans prorogeable deux fois 1 an, ce FIP vise à accompagner les entreprises en phase de transmission, avec une approche mixte, mêlant capital et dette obligataire.

Le fonds A Plus Transmission 2014 accompagne les entreprises françaises pour lesquelles les dirigeants actuels envisagent une cession tout en voulant pérenniser et développer l’activité. Les sociétés concernées sont souvent des PME familiales, confrontées au départ en retraite du dirigeant actionnaire, mais aussi des filiales de grands groupes prenant leur indépendance. Ces sociétés font preuve d’un historique et d’une santé financière avérés permettant une visibilité accrue sur les développements futurs.

Un profil risque/rendement atypique : le fonds est investi jusqu’à 60% et permet de percevoir les intérêts versés dès la première année d’investissement, pour une valorisation plus régulière.

www.aplusfinance.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation