Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Prise de participation dans Appcity par Social Mix Media Group (ex Come&Stay, Alternext, ALSMM)

Social Mix Media Group (ex Come&Stay, Alternext, ALSMM) annonce la prise de participation dans Appcity, à hauteur de 25 % du capital, auprès de ses fondateurs. L'accord comprend également une option d'achat des 75 % du capital restant d'ici fin 2015.

« Appcity est une équipe de spécialistes du web et du mobile et nous sommes très heureux avec eux de déployer notre stratégie, vers le marketing digital de demain. Cette opération est très synergique, puisque Appcity va nous apporter son expertise du mobile, et Social Mix Media Group va mettre toute sa puissance de diffusion à disposition de leur développement commercial » se réjouit Carole Walter, PDG de Social Mix Media Group.

Appcity : acteur clef de la distribution et de la recommandation d'applications pour smartphones et tablettes.

Créé en 2010 par Paul Amsellem, Christophe Blaimont, Gonzague de la Tournelle, entrepreneurs issus du monde de l'internet et du mobile, Appcity accompagne les annonceurs dans la diffusion de leurs applications mobiles (iPhone, iPad, Androïd...).

Un rapprochement source de croissance

Pour Social Mix Media Group, cette opération illustre la volonté stratégique d'accélérer dans l'univers du marketing mobile. Le groupe apportera à Appcity tout son savoir-faire en termes de développement ainsi que sa puissance de diffusion, qui devront permettre d'accélérer sa croissance. La prise de participation, dont le montant n'est pas communiqué, sera financée entièrement en numéraire, et intégrée par mise en équivalence dans les comptes de Social Mix Media Group

Lire la suite...


Articles en relation