Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Lancement du fonds ‘Goldman Sachs Global Income Builder Portfolio’

Agréé en tant qu’OPCVM et domicilié au Luxembourg, ce fonds vise à procurer un rendement attrayant et stable, une croissance du capital et une volatilité moindre que sur les marchés actions en exploitant une large gamme d’opportunités d’investissement couvrant les actions et les obligations, à la fois sur des segments de marché traditionnels et non-traditionnels.

Le fonds, qui a une allocation de base de 60% en titres obligataires et de 40% en actions, avec la flexibilité d’adapter cette allocation de manière opportuniste, proposera des catégories d’actions susceptibles de distribuer mensuellement des dividendes et des revenus d’intérêt.

Disponible en différentes devises avec un investissement initial minimum de 5 000 $, le fonds propose également des actions institutionnelles.

Le portefeuille sera géré par les équipes Global Fixed Income et Fundamental Equity de GSAM, qui comprennent plus de 300 professionnels de l’investissement spécialisés sur des industries et secteurs spécifiques. Un comité d’investissement facilite un échange d’idées dynamiques et la responsabilité individuelle pour les décisions d’investissement.

www.goldmansachs.com/



 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation