Connexion
/ Inscription
Mon espace

Evolution de la gérance du Groupe Oddo

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Soumise à l’approbation de l’AG le 31 mars prochain,  cette évolution du Collège de la gérance, qui a pour mission de définir et piloter la stratégie du Groupe, est composée de trois membres, Philippe Oddo, Grégoire Charbit et Christophe Tadié (nouveau membre), et d’un invité permanent, François Levé.

Grégoire Charbit, déjà membre du Collège de la Gérance en charge du Corporate Development, du Juridique, des Opérations Groupe et de Oddo Metals, supervisera la Direction de la Conformité.

Christophe Tadié conserve ses missions de Directeur Financier du Groupe et supervisera la Direction des Risques et le Comité Stratégique Informatique.

François Levé, actuellement responsable de l’Inspection et invité permanent du Collège de la Gérance, est nommé Secrétaire Général de l’organe délibérant des Associés Commandités, rassemblant Philippe Oddo et Grégoire Charbit.

Ces évolutions font suite à la décision de Charles-Henri de Trédern de mettre fin à ses fonctions de mandataire social qu'il exerçait depuis 18 ans. Ce dernier sera nommé PDG de Oddo Tunis et continuera à être Responsable des Moyens Généraux et Achats et à participer aux principaux Comités du Groupe : Fonctions Supports, Engagements, Risques et Nouveaux Produits. A ce titre, il deviendra Directeur Central.

www.oddo.fr


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation