Connexion
/ Inscription
Mon espace

La Banque Palatine lance son offre « PEA PME-ETI »

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Banque des PME-ETI et du patrimoine, la Banque Palatine lance Palatine France Small Cap, FCP éligible au PEA PME-ETI permettant aux entreprises cotées et non cotées de diversifier leurs sources de financement.

Géré depuis 14 ans par Laurent Pancé, ce FCP est investi à hauteur de 75% minimum en actions françaises de moyennes et petites capitalisations inférieures à 500 M€. Le fonds est actuellement composé d’une vingtaine de valeurs, sélectionnées selon une approche qui s’appuie notamment sur l'expérience de son gérant.


Au-delà d’être un partenaire financier, la Banque Palatine offre aux dirigeants de PME et ETI des espaces d’expression :

- L’Observatoire de la Performance des PME-ETI : chaque mois, 300 dirigeants sont interrogés par OpinionWay sur leurs niveaux de confiance, l’actualité, leurs attentes et priorités stratégiques
- Le programme Ambitions Entrepreneurs : mise en lumière du parcours de dirigeants démontrant leur capacité à innover, exporter et à s’engager dans une réelle démarche Green Business et RSE.
- Le Cercle Palatine des ETI : lieu d’échanges et de rencontres réservé aux dirigeants d’ETI permettant de réfléchir aux problématiques qui leur sont propres : nouvelles sources de financement, fiscalité, internationalisation, financement de l’innovation, cession - transmission, etc. - www.cercle-palatine-eti.fr

La Banque Palatine, qui est partenaire de l’ASMEP-ETI, syndicat des Entreprises de Taille Intermédiaire
, remet chaque année un Prix lors de la Journée des ETI.

www.palatine.fr

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation